Le kit Gen X - NRG-S est l'extension de la "famille Gen". La plus grande différence réside dans le choix des matériaux du Mod. Pour le Gen X, Vaporesso mise sur l'aluminium aéronautique et une forme un peu plus compacte, sans pour autant renoncer à la puissance de deux batteries 18650. Le NRG-S a également subi quelques modifications, son diamètre est désormais de 26 mm par rapport à son prédécesseur. Le volume de remplissage a également augmenté, il est de 5 ml à 8 ml selon le verre utilisé. La valeur du Topfill a heureusement été conservée. Les GT Coils de Vaporesso sont également utilisés.
Vaporesso Gen X - Kit NRG-S
Le Gen X élargit la "famille Gen" de Vaporesso. Les grandes différences entre les deux Mods se trouvent dans les détails. Pour le clearomiseur NRG, les différences sont à peine perceptibles et ne se voient pas au premier coup d'œil. Examinons les composants en détail.
La mise à niveau de l'atomiseur NRG
Le NRG-S est une version améliorée du NRG-PE. Le diamètre du NRG-S a augmenté de 1 mm, pour atteindre 26 mm (sans le verre à bulles). Le volume de remplissage est passé à 5-8 ml, selon le verre utilisé. Du point de vue de la technique de fabrication, le Clearomiseurs est comme d'habitude de très haut niveau. Comme pour le "PE", le remplissage se fait par un simple mécanisme coulissant sur le TopCap. Ce qui est réjouissant, c'est que les GT Coils du prédécesseur peuvent continuer à être utilisés sans problème. Celui qui a trouvé son coil préféré dans le modèle précédent peut donc continuer à l'utiliser dans le nouveau NRG-S.
Le Gen X, le point fort de ce kit
Le Gen X fonctionne (tout comme le Gen) avec le chip AXON, le mode PULS est donc également disponible ici. La gestion de la batterie par la puce AXON est tout simplement excellente. Le menu est toujours aussi simple et clair. L'écran OLED de 0,91" est clair et simple. La puissance de sortie maximale du Mod est de 220W. Il est également possible de charger les batteries dans l'appareil, un port micro-USB étant versé à cet effet. Le courant de charge maximal est de 2,5A, les batteries sont donc rapidement prêtes à l'emploi.
Il n'y a pas que l'intérieur qui est "hou".
Pour le choix des matériaux, Vaporesso a opté pour l'aluminium aéronautique, ce qui rend ce Mod très léger et robuste à la fois. Le Gen X est plus étroit, ce qui le rend encore plus agréable à tenir en main, sans pour autant renoncer à la puissance de deux batteries 18650. Tout aussi typique de Vaporesso, la finition de la surface et la couleur sont très réussies. Le kit Vaporesso Gen X - NRG-S est une combinaison réussie qui mérite vraiment d'être vue. Une très bonne finition et un prix raisonnable.