Die Welt des Dampfens hat viele Fassetten, vom Prefill-Pod über Fertigcoil-Verdampfer bis eben zu den Selbstwickel-Verdampfern, wird eine breite Palette geboten. Hier erfahrt ihr, wie Ihr einen Selbstwickler selbst wickelt:
Le réservoir Atomiseur reconstructibles Galaxies RTA dispose d'un volume de remplissage de 3 ml et nécessite des Single Coils. De plus, le Galaxies est livré avec un verre de remplacement d'un volume de 5 ml.
Un must pour tous les vapoteurs MTL (Mouth to Lung).
Ce réservoir a tout ce que l'on peut attendre d'un Atomiseur reconstructibles à un seul coil. Un airflow avec un réglage en 8 points qui permet d'obtenir un goût et une vapeur optimaux. Celui-ci se trouve à l'extrémité du clearomiseur et ventile l'ensemble du plateau d'enroulement. Un plateau d'enroulement pour les Single Coils et deux réservoirs avec des volumes de remplissage différents font bien sûr aussi partie de l'appareil. Dans sa version standard, le Galaxies offre un volume de 3 ml et avec le verre de remplacement rond, le volume de remplissage suffit pour 5 ml.
Le remplissage se fait par le haut, il suffit de retirer le capuchon. Le plateau d'enroulement peut d'ailleurs être adapté à ses propres besoins. Certains éléments peuvent être déplacés de manière à ce que plus ou moins d'air arrive directement sur le Coil.
Détails techniques
hauteur : 49,45 mm
diamètre : 22,22 mm
Volume : 3 et 5 ml
Bobinage : Single Coil
Contenu de la livraison inclus :
1 Vapefly Galaxies MTL RTA (3ml)
1 embout buccal de rechange 510
1 Verre de remplacement 5 ml (forme bulbeuse)
1 Kit Airflow
Bagues d'étanchéité et vis
1 tournevis
1 coton
2 FIL RÉSISTIF préformés
1 manuel d'utilisation