Die Welt des Dampfens hat viele Fassetten, vom Prefill-Pod über Fertigcoil-Verdampfer bis eben zu den Selbstwickel-Verdampfern, wird eine breite Palette geboten. Hier erfahrt ihr, wie Ihr einen Selbstwickler selbst wickelt:
Le Vapefly Galaxies MTL RDTA peut être utilisé soit avec un Mods Squonk, soit comme RTA. Dans ce cas, il offre un volume de deux millilitres - mais il ne nécessite toujours que des single coils.
Quelle que soit la manière dont ce RDTA est utilisé, il ne veut être équipé que de single coils, qui peuvent bien sûr être utilisés facilement et sans complications. Le grand plateau d'enroulement y veille. Grand est un terme qui s'applique à ce RDTA à plusieurs égards. En effet, il peut contenir un volume allant jusqu'à deux millilitres s'il n'est pas associé à un Mods Squonk grâce au BF-PIN fourni. Plus rien ne s'oppose alors au plaisir de vaper pendant des heures. Le système d'airflow réglable, dans lequel l'air entre par deux côtés, est naturellement ajustable et offre un plaisir individuel. Ici, l'airflow se trouve au-dessus du réservoir.
Pour que ce MTL RDTA puisse être associé à n'importe quel Mods, il est produit en plusieurs couleurs et apparaît comme une machine à vapeur élégante, cool et extravagante. Vapefly a fait preuve d'une grande créativité et a habilement créé une pièce fascinante avec des motifs discrets. De plus, elle est livrée avec deux embouts buccaux différents et deux coils permettent de commencer immédiatement le plaisir de la vapeur. Le matériau utilisé et la forme particulière protègent contre un développement de chaleur trop important, tandis que les raccords plaqués or permettent un flux de courant parfait.
Détails techniques
diamètre : 22,2 mm
Hauteur sans embout buccal : 28,5 mm
Coil : simple
Volume : 2 ml
Filetage : 510
Contenu de la livraison inclus :
1 Vapefly Galaxies MTL RDTA (2 ml)
1 Verre de remplacement
1 Embout buccal supplémentaire
2 Coils
1 Pin BF
1 manuel d'utilisation
Pièces de rechange