Faire le lange soi-même semble trop compliqué pour beaucoup. Mais en fait, c'est très simple, à condition de connaître un peu les bases. Cet article a pour but de vous familiariser avec les différents vaporisateurs, les fils et la technique. Je peux vous promettre que c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît ;).
FIL RÉSISTIF Clapton pour tous les atomiseurs reconstructibles. Le nom du FIL RÉSISTIF Superfine MTL de Vandyvape est ici tout un programme. Superfin et fabriqué dans le même matériau que les Coils préfabriqués ! Il suffit de l'essayer et d'en profiter.
FIL RÉSISTIF superfin pour atomiseurs reconstructibles MTL de Vandyvape. Le fil superfin MTL Clapton Fused garantit beaucoup de goût et est composé du même matériau que les coils déjà enroulés pour les atomiseurs reconstructibles. Il suffit de l'essayer ! Le FIL RÉSISTIF peut être utilisé dans n'importe quel type de clearomiseurs reconstructibles, tels que : Les clearomiseurs RDA / RBA / RTA / RDTA. Le FIL RÉSISTIF est conçu pour des ohms plus élevés et donc pour le MTL et non pour le Subohm.
Détails techniques
Diamètre du fil : 30 GA x 2 (=)+38GA
Matériau : Ni80
Quantité : 10 ft (env. 3,5 m)
Contenu de la livraison inclus dans la livraison :
1 bobine de FIL RÉSISTIF Vandyvape Superfine