Die Welt des Dampfens hat viele Fassetten, vom Prefill-Pod über Fertigcoil-Verdampfer bis eben zu den Selbstwickel-Verdampfern, wird eine breite Palette geboten. Hier erfahrt ihr, wie Ihr einen Selbstwickler selbst wickelt:
Le nouvel Atomiseur reconstructibles de UD, promet une promenade dans le ciel avec le Skywalker, et le Clearomiseurs promet vraiment quelques moments intéressants. Par exemple, le double airflow réglable et bien sûr le plateau d'enroulement.
Le nouvel Atomiseur reconstructibles de UD, le Skywalker, a un volume de remplissage d'environ 4 ml. Pour les Atomiseurs reconstructibles, les grands trous de perçage de 3,3 mm et la possibilité d'utiliser aussi bien des coils simples que des coils doubles sont importants. Comme les trous de perçage ont été calculés de manière très généreuse, le serrage des Clapton Coils ne pose aucun problème.
La vraie nouveauté du Skywalker est le système de double airflow directement à côté du plateau de bobinage. Vous pouvez ouvrir les deux airflows ou seulement un slot airflow, selon vos besoins personnels. Le capuchon est en plastique pour l'industrie alimentaire. Le raccord du clearomiseur est à ressort et s'adapte ainsi parfaitement à votre Mod.
Détails techniques
Hauteur : 2,95 cm (Embout buccal inclus)
diamètre : 2,4 cm
Volume de remplissage : 4 ml
Contenu de la livraison inclus :
1 RDA Skywalker
1 kit de pièces de rechange
2 Clapton Coils
1 manuel d'utilisation