PGVG Labs RAGE 2200

Chargement...

Malheureusement, la PGVG Rage 2200 vape jetable ne peut plus être vendue en Suisse en raison du grand volume de son réservoir. Si tu souhaites obtenir plus d'informations à ce sujet, clique ici.

Alternatives avec un large choix de tirages :

Alternatives de PGVG :

Pourquoi ne vendons-nous plus la PGVG Rage 2200 ?

En raison de l'absence d'une base légale, ou de l'absence de la cigarette électronique dans la législation suisse sur les produits du tabac, les e-liquides contenant de la nicotine et les cartouches pré-remplies avec de la nicotine peuvent être vendus selon le principe de Cassis-de-Dijon. Ce principe stipule que, pour des raisons de compétitivité, tous les produits peuvent également être vendus en Suisse s'ils sont autorisés dans l'Espace économique européen. Le règlement européen sur les produits du tabac stipule que les e-liquides contenant de la nicotine ne doivent pas dépasser une taille d'emballage de 10 ml. De plus, les cartouches pré-remplies et les cigarettes électroniques jetables ne doivent pas contenir plus de 2 ml d'e-liquide. Bien que nous ayons un pays dans l'Espace économique européen où cette restriction ne s'applique pas, nous avons reçu en novembre 2023 l'instruction de respecter les normes de l'UE, indépendamment du fait que, selon le principe de Cassis-de-Dijon, ces produits devraient également être commercialisés en Suisse. Clarifier cette situation juridique par voie judiciaire prendrait probablement plus de temps que la finalisation du nouveau règlement suisse sur les produits du tabac, qui poserait de toute façon ce problème. Concrètement, cela signifie pour nous que, depuis l'ordonnance de novembre 2023, nous ne pouvons plus importer de cigarettes électroniques jetables contenant plus de 10 ml de liquide, mais la vente des produits déjà importés nous a été garantie jusqu'à fin août 2024.

Personnellement, nous ne voyons aucune raison valable derrière cette restriction, à part rendre les cigarettes électroniques moins attrayantes pour ceux qui cherchent à arrêter de fumer. Nous considérons donc cela comme défavorable aux consommateurs et également comme une absurdité écologique. Si les cigarettes électroniques jetables ne peuvent plus contenir que 600 bouffées maximum, soit 2 ml de volume de remplissage, cela ne fera que générer plus de déchets.

 

En tant qu'alternative aux cigarettes électroniques jetables de plus grande taille, de nouveaux modèles sont désormais disponibles, dans lesquels la cigarette électronique jetable a un volume de remplissage de 2 ml, mais une bouteille de liquide de 10 ml est également incluse, offrant ainsi un volume total plus important.

Informations sur la PGVG Labs RAGE 2200 :

Le PGVG Lab Rage – 20mg 2200 – Pod Jetable est disponible en 10 saveurs différentes et est conçu pour environ 2200 bouffées.

PGVG Labs RAGE 2200 - NS20mg - Pod Jetable


Le PGVG Lab Rage – 20 2200 – Pod Jetable fonctionne avec une batterie intégrée de 1000 mAh et est pré-rempli avec 5,5 ml de liquide contenant 20 mg/ml de sel de nicotine. Il est disponible en 10 saveurs différentes. Le Pod Jetable fonctionne avec une automatisation de tirage intégrée et est conçu pour environ 2200 bouffées. Étant donné qu'il s'agit d'un Pod Jetable, il ne peut pas être rechargé ni rempli de liquide. Après utilisation, il doit être éliminé correctement.

Saveurs :

Mango : Le délicieux goût d'une mangue sucrée.

Watermelon Ice : Une pastèque juteuse avec une touche de fraîcheur.

Grape : L'arôme d'une poignée de raisins fraîchement récoltés.

Strawberry Banana : Des fraises douces et délicates rencontrent une banane mûre.

Apple : Le goût d'une pomme rouge t'attend.

Blue Lush : Un mélange de pastèque et d'une poignée de myrtilles.

Brûlée : L'arôme d'une délicieuse crème brûlée.

Blueberry Raspberry : Un mélange fruité de myrtilles et de framboises.

Cherry Pomegranate Ice : Une grenade sucrée rencontre une poignée de cerises et est agrémentée d'une touche de fraîcheur.

Sunset : Un mélange de fruits tropicaux avec une touche de fraîcheur.