Die Welt des Dampfens hat viele Fassetten, vom Prefill-Pod über Fertigcoil-Verdampfer bis eben zu den Selbstwickel-Verdampfern, wird eine breite Palette geboten. Hier erfahrt ihr, wie Ihr einen Selbstwickler selbst wickelt:
Le Riftcore Duo RTA convainc par son nouveau système de chauffage. Ici, pas de bobinage. Deux plaquettes fonctionnent ici à la place des Dual Coils. Résistant et avec un volume de remplissage de 3,5 ml, il fait partie des autres points forts de ce clearomiseurs.
Ceux qui cherchent quelque chose d'inhabituel et d'innovant pour les réservoirs d'auto-enrouleur trouveront leur bonheur avec le Riftcore. Ici, pas de bobinage de Dual Coil, mais pas non plus de maillage. Ce sont des plaquettes chauffantes qui sont fixées. Joyetech assure que ces plaquettes durent longtemps. Pour les nettoyer, il suffit de brûler les plaquettes à sec et d'insérer du coton neuf. Le fabricant qualifie cela d'autonettoyant, ce qui est peut-être une formulation exagérée pour les vapoteurs professionnels. Brûler à sec pendant 3 secondes à 30 watts et après 10 secondes, on peut à nouveau tirer à sec, jusqu'à ce que la plaquette soit propre. Ensuite, il suffit d'insérer le nouveau coton.
Le réservoir d'un volume de 3,5 ml se remplit facilement par le haut. Il suffit de faire glisser le bouchon sur le côté pour pouvoir le remplir. Un airflow à l'extrémité inférieure de ce sympathique nouveau réservoir assure des nuages de vapeur et tout un tas de saveurs, selon les préférences personnelles.
Détails techniques
hauteur : 47 mm
diamètre : 26 mm
volume : 3,5 ml
Coils : double plaquette chauffante
Raccord : 510
Contenu de la livraison inclus :
1 RIFTCORE DUO RTA
1 coton
1 tournevis
1 pince à épiler
1 manuel d'utilisation
Pièces de rechange