DIY E-Liquides
Arômes pour Liquides - Base PG et Base VG pour votre cigarette électronique
Pour mélanger de délicieux liquides, le vapoteur a besoin, outre des arômes pour E-Liquids, de base PG et de base VG, bien sûr, d'un matériel spécialisé qui lui facilite grandement le mélange et l'expérimentation avec les différents arômes. On trouve des arômes et des bases pour les liquides faits maison chez de nombreux fabricants différents et on peut choisir parmi cette large gamme exactement les produits qui correspondent à ses préférences et ses goûts individuels. Le mélange de liquides offre bien sûr d'énormes avantages et offre un espace infini pour ses propres expériences. De nombreux vapoteurs découvrent un tout nouveau monde dans l'univers du vapotage grâce au mélange. Les arômes pour E-Liquid, la base PG et la base VG peuvent être mélangés, dosés, combinés et adaptés à ses propres besoins comme on le souhaite. Ainsi, chaque vapoteur obtient des liquides pour sa cigarette électronique qui sont non seulement économiques, mais aussi adaptés à un usage quotidien et qui correspondent parfaitement à ses préférences personnelles.
Arômes pour E-Liquids, base PG et base VG et matériel pour le mélange
Une fois que vous avez choisi les bons arômes pour E-Liquids, base PG et base VG pour le mélange, vous avez bien sûr besoin du bon équipement pour transformer ces composants individuels en délicieux liquides. Ceci comprend des tasses à mesurer et des seringues pour le dosage précis de l'arôme pour E-Liquids, base PG et base VG, ainsi que des bouteilles de liquide vides pour le liquide fini et de petits entonnoirs pour pouvoir remplir les composants dosés proprement dans les bouteilles de liquide. Avec cet équipement de base, le vapoteur peut déjà commencer et en un rien de temps mélanger son propre liquide pour sa cigarette électronique. En général, on a la possibilité d'essayer constamment de nouveaux arômes, de les combiner entre eux et de créer de véritables explosions de saveurs. Lors du mélange, il s'agit généralement de laisser libre cours à sa propre créativité en ce qui concerne les arômes.
Équipement professionnel pour le mélange soi-même
Les professionnels du mélange vont encore plus loin. Ils travaillent parfois avec un agitateur magnétique électrique ou utilisent des mélangeurs de liquides spéciaux pour mélanger proprement l'arôme, la base PG et la base VG. Cependant, le débutant peut sans problème commencer en mesurant les arômes, la base PG et la base VG l'un après l'autre et en les versant dans la bouteille de liquide propre. Ensuite, il peut ajouter la nicotine dans la dose souhaitée et mélanger tous les composants en secouant la bouteille.