Die Welt des Dampfens hat viele Fassetten, vom Prefill-Pod über Fertigcoil-Verdampfer bis eben zu den Selbstwickel-Verdampfern, wird eine breite Palette geboten. Hier erfahrt ihr, wie Ihr einen Selbstwickler selbst wickelt:
RDL & MTL. Que demander de plus ? Le petit Damn Vape Diamond MTL RTA fait exactement cela. Un petit deck singlecoil, 22mm de diamètre et 3.5ml. L'atomiseur parfait pour tous les jours !
Damn Vape Diamond MTL RTA
RDL signifie Restricted Direct Lung. Donc directement sur les poumons, mais avec une résistance agréable au tirage. Le Diamond MTL RTA est un maître en la matière. Grâce aux deux réducteurs de débit d'air fournis, que l'on fixe simplement sur le côté du clearomiseur à l'aide d'un tournevis plat. L'avantage est que, si le réglage vous plaît, vous n'avez plus besoin de tourner la bague jusqu'à ce que vous trouviez la résistance optimale pour vous. L'inconvénient ? On n'a que trois options. Ouverte sans vis, ou plus stricte en deux étapes avec une vis. Le plateau d'enroulement est très simple, mais suffisamment bien conçu pour éviter tout le travail que l'on fait souvent avec de si petits clearomiseurs pour placer le fil au bon endroit. Le réservoir a un diamètre de 22 mm et une capacité du réservoir de 3,5 ml, ce qui garantit un plaisir de vapotage long et sans souci. Le DripTip s'insère simplement par le haut via un raccord 510 et peut être remplacé à volonté grâce au raccord standardisé.
Détails techniques hauteur : 39.0 mm | Contenu de la livraison inclus 1 Damn Vape Diamond MTL RTA |