Ouate & ficelles
Acheter du coton, Muji, Kohgendo, silicate, fibre de verre pour les cigarettes électroniques
Le coton, Muji, Kohgendo, silicate ou fibre de verre pour les cigarettes électroniques sont d'une grande importance pour tous les constructeurs de mèches. Ces composants assurent en effet un flux constant de liquide du réservoir à la résistance. Il est évidemment essentiel que le coton, Muji, Kohgendo, silicate ou fibre de verre pour les cigarettes électroniques aient non seulement des forces capillaires idéales, mais aussi des propriétés entièrement neutres en termes de goût. De cette façon, le vapoteur obtient un goût pur et constamment uniforme lors de la vape. Le marché de la vape propose aujourd'hui une variété de types de coton, de cordons en fibre de verre et en silicate, de sorte que chaque vapoteur trouvera certainement le bon matériau de transport pour son atomiseur. En ce qui concerne le coton, Muji et Kohgendo, la tendance est clairement à l'organique, car ce coton biologique n'est généralement pas blanchi au chlore et offre un goût particulièrement pur et authentique sans résidus nocifs.
Le coton, Muji, Kohgendo, silicate, fibre de verre pour les cigarettes électroniques a des forces capillaires idéales
Les produits de haute qualité pour la vape dans le domaine du coton, Muji, Kohgendo, silicate, fibre de verre ont tous un critère commun : ils offrent tous des forces capillaires particulièrement élevées. Grâce à ces forces capillaires, le coton, le cordon de silicate ou de fibre de verre est capable d'absorber le liquide de manière optimale et de le transporter vers les résistances. Ainsi, un flux optimal de E-Liquide vers la surface de l'atomiseur de la résistance est toujours garanti. Dans un atomiseur à réservoir, le liquide est transporté par une dépression lorsque l'on tire sur le Driptip à travers les canaux de liquide du réservoir à la chambre d'atomisation. Ici, le coton, Muji, Kohgendo, silicate ou fibre de verre pour les cigarettes électroniques absorbe le liquide et le transporte directement à la résistance. La résistance vaporise ensuite le liquide lorsqu'elle est chauffée et le vapoteur reçoit une vapeur délicieuse et dense lorsqu'il tire. En même temps, le coton est constamment réapprovisionné en liquide, tant que le vapoteur tire sur sa cigarette électronique. Dès que la résistance a vaporisé le liquide dans le coton, du nouveau liquide afflue immédiatement grâce aux fortes forces capillaires. De ce principe de fonctionnement de base, il est évident que seuls les produits de haute qualité dans le domaine du coton, Muji, Kohgendo, silicate et fibre de verre pour les cigarettes électroniques peuvent effectuer ce travail important avec fiabilité.
Seules les meilleures sortes de coton et les cordons survivent sur le marché
Pour réussir et se maintenir sur le marché des vapoteurs, les produits dans le domaine du coton, Muji, Kohgendo, silicate et fibre de verre doivent fonctionner avec une grande fiabilité et être particulièrement purs. C'est pourquoi on ne trouve dans ce domaine que des produits de haute qualité, qui feront sûrement battre le cœur de chaque vapoteur. Les exigences des différents produits de vape augmentent de jour en jour et le coton, Muji, Kohgendo, silicate et fibre de verre pour les cigarettes électroniques des fabricants renommés répondront toujours à ces attentes justifiées.